L'Atelier du Film Court :: Diffusion de vos films à la TV

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diffusion de vos films à la TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Atelier du Film Court Index du Forum -> Le Forum de l'Atelier & du RADAR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arthurshelton

MessagePosté le: 17 Nov 2009 à 09:17    Sujet du message: Diffusion de vos films à la TV Répondre en citant

Bonjour

Actuellement en réflexion sur un projet d'émission de courts-métrages sur Normandie TV, je recherche des films courts faits dans la région.

N'hésitez pas à m'envoyer vos liens.

Normandie TV (ayant récemment racheté Citizen TV) prend de l'importance et élargit son audience. Ca peut être intéressant d'avoir ses films diffusés sur une chaîne en plein développement.

Arthur S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
utopiat

Nom Complet: jacques de crécy

MessagePosté le: 26 Nov 2009 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Arthur,

Jeune réalisateur ornais, je proposerai bien un court métrage amateur : "Umwelt", visible à cette adresse : http://utopiat.free.fr/umwelt.html

Je tiens à préciser que ce court métrage n'a pas de visa d'exploitation.

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Jacques.
utopiat@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romulux

MessagePosté le: 07 Déc 2009 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Arthur, c'est toi qui récupère le bébé de ce projet sans fin d'une émission de courts métrages sur Normandie TV.
Pour info, il me semblerait intéressant que jouer la carte du collectif sur ce projet et que le RADAR-Normandie est tout désigné pour le piloter. Ce peut même être toi, au sein du collectif, qui porterait l'initiative mais si on joue tous ensemble on a plus de chances de réussir comme l'ont prouvées les récentes réussites du RADAR (financement pour la mutualisation, dvpt d'un site dédié au réseau régional et aux services des artistes émergents, formations...).
Ce serait bien que tu viennes en discuter avec le bureau de l'association. Voilà le mail radar.normandie@gmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Atelier du Film Court Index du Forum -> Le Forum de l'Atelier & du RADAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: