| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Romulux

|
Posté le: 23 Jan 2008 à 23:47 Sujet du message: IMPORTANT : Vos remarques sur le site |
|
|
Notre nouveau webmaster : Tristan se met en quatre actuellement pour permettre à ce site d'atteindre sa vitesse de croisière et de développer enfin toutes ses potentialités. Nous comptons sur votre participation pour que ce site, entièrement dévoué à la mutualisation et la mise en relation des acteurs indépendants du cinéma et de l'audiovisuel, puisse répondre à vos besoins.
Allez-y de votre remarque, critique, suggestion...
Merci d'avance. _________________ Romuald PORETTI
Tél. +33 2 31 82 09 18 |
|
|
 |
Matfly

Nom Complet: Matthieu Choquette
|
Posté le: 25 Jan 2008 à 17:33 Sujet du message: longue vie à film-court.com ! ! ! |
|
|
Bonjour à toute l'aquipe de l'atelier,
Bon courage à Tristan, pour remettre la web-locomotive de l'atelier sur ses cybérails
Ce site peut vraiment devenir un super outil d'échange et de mutualisation de nos pratiques! Vivement que l'on puisse mettre nos annonces concernant nos projets, nos recherches d'acteurs, de cadreurs, et même de spectateurs...
On attend avec impatience,
Tristan n'aura qu'à dormir le mois prochain  |
|
|
 |
Romulux

|
Posté le: 25 Jan 2008 à 18:17 Sujet du message: |
|
|
Le mois prochain on lui trouvera autre chose à faire...
Merci de ton intérêt et n'hésite pas à passer l'info autour de toi. _________________ Romuald PORETTI
Tél. +33 2 31 82 09 18 |
|
|
 |
casa66

Nom Complet: Cédric Sabathé
|
Posté le: 27 Mar 2009 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
| je trouve dommage qu'il n'y ait aucun synopsis des courts-métrages . Cela ne donne pas envie de s'y intéresser davantage, pouvez vous y remédier? C'est ma seule critique de ce site, très important au demeurant. |
|
|
 |
Romulux

|
Posté le: 27 Mar 2009 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, merci pour cette remarque, c'est vrai qu'il est important de donner envie aux personnes de s'intéresser aux projets, je vais transmettre l'info aux adhérents dans ce sens.
En tout cas c'est très bien d'avoir des retours, nous travaillons activement à la refonte du site de façon à ce qu'il soit plus attractif.
N'hésitez pas à nous faire d'autres retours.
Bonne journée. _________________ Romuald PORETTI
Tél. +33 2 31 82 09 18 |
|
|
 |
H

Nom Complet: Hugues Fléchard
|
Posté le: 28 Mar 2009 à 15:20 Sujet du message: well... |
|
|
| J'ai posté sur ce forum il y a peu un petit texte sur la question de la réécriture ainsi que la proposition d'un atelier d'écriture (réécriture) pour les prochains mois à venir. L'idée de publier des synopsis est aussi une très bonne idée. Ce serait l'occasion de discuter autour de cette forme de texte très particulière sans lequel bon nombre de projets ne peuvent passer dans des comités de lectures. Pour ma part, je pense préférable de donner son avis sur des projets à partir de la continuité dialoguée, le synopsis se révélant d'une écriture assez ingrate et ne reflétant pas, la plupart du temps, ni du style, ni du contenu du scénario... |
|
|
 |
Phildranx

Nom Complet: Philippe DEBOST
|
Posté le: 09 Déc 2009 à 04:13 Sujet du message: C'est pas bien clair....!? |
|
|
Salut,
Il y a un an j'ai eu le plaisir de voir mon film inscrit par l'asso sur votre site.
Cependant problèmes pour se connecter malgré de nombreuses tentatives infructueuses et tentatives amicales de votre webmaster.
Du coup j'avais un peu laissé tombé.
Bref je décide de m'y remettre et je contourne le problème en me réinscrivant et en recréant ma fiche film.
Mais c'est où la "cacase" pour mettre une image du film et mettre un lien vidéo... hein ? C'est qui le Youki !
Merci d'avance pour les éclaircissements.
Sinon très bonne idée que cette structure et longue continuation à vous, même si ça marche pas (encore...) pour moi...  |
|
|
 |
Romulux

|
Posté le: 09 Déc 2009 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Lorsque vous avez créer votre film, vous allez dans la partie "mon espace" et là vous avez la liste des films inscrits. A gauche du titre il y a deux petites croix vertes, sur l'une vous pouvez ajouter une image et 'autre une vidéo (attention il faut préalablement que votre film soit sur une plateforme de diffusion style dailymotion, youtube, google video, viméo...)
Lorsque ces informations seront entrées, les croix deviendront oranges.
Nous travaillons actuellement à un nouveau site qui sera plus opérationnel et fonctionnel. Merci pour vos encouragements.
Très bonne journée. _________________ Romuald PORETTI
Tél. +33 2 31 82 09 18 |
|
|
 |
Phildranx

Nom Complet: Philippe DEBOST
|
Posté le: 11 Déc 2009 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Romulux !