L'Atelier du Film Court :: IMPORTANT : Vos remarques sur le site

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT : Vos remarques sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Atelier du Film Court Index du Forum -> Le Forum de l'Atelier & du RADAR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romulux

MessagePosté le: 23 Jan 2008 à 23:47    Sujet du message: IMPORTANT : Vos remarques sur le site Répondre en citant

Notre nouveau webmaster : Tristan se met en quatre actuellement pour permettre à ce site d'atteindre sa vitesse de croisière et de développer enfin toutes ses potentialités. Nous comptons sur votre participation pour que ce site, entièrement dévoué à la mutualisation et la mise en relation des acteurs indépendants du cinéma et de l'audiovisuel, puisse répondre à vos besoins.
Allez-y de votre remarque, critique, suggestion...
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Matfly

Nom Complet: Matthieu Choquette

MessagePosté le: 25 Jan 2008 à 17:33    Sujet du message: longue vie à film-court.com ! ! ! Répondre en citant

Bonjour à toute l'aquipe de l'atelier,

Bon courage à Tristan, pour remettre la web-locomotive de l'atelier sur ses cybérails Wink

Ce site peut vraiment devenir un super outil d'échange et de mutualisation de nos pratiques! Vivement que l'on puisse mettre nos annonces concernant nos projets, nos recherches d'acteurs, de cadreurs, et même de spectateurs... Cool

On attend avec impatience,
Tristan n'aura qu'à dormir le mois prochain Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Romulux

MessagePosté le: 25 Jan 2008 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois prochain on lui trouvera autre chose à faire...
Merci de ton intérêt et n'hésite pas à passer l'info autour de toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
casa66

Nom Complet: Cédric Sabathé

MessagePosté le: 27 Mar 2009 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve dommage qu'il n'y ait aucun synopsis des courts-métrages . Cela ne donne pas envie de s'y intéresser davantage, pouvez vous y remédier? C'est ma seule critique de ce site, très important au demeurant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romulux

MessagePosté le: 27 Mar 2009 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, merci pour cette remarque, c'est vrai qu'il est important de donner envie aux personnes de s'intéresser aux projets, je vais transmettre l'info aux adhérents dans ce sens.
En tout cas c'est très bien d'avoir des retours, nous travaillons activement à la refonte du site de façon à ce qu'il soit plus attractif.
N'hésitez pas à nous faire d'autres retours.
Bonne journée.
H

Nom Complet: Hugues Fléchard

MessagePosté le: 28 Mar 2009 à 15:20    Sujet du message: well... Répondre en citant

J'ai posté sur ce forum il y a peu un petit texte sur la question de la réécriture ainsi que la proposition d'un atelier d'écriture (réécriture) pour les prochains mois à venir. L'idée de publier des synopsis est aussi une très bonne idée. Ce serait l'occasion de discuter autour de cette forme de texte très particulière sans lequel bon nombre de projets ne peuvent passer dans des comités de lectures. Pour ma part, je pense préférable de donner son avis sur des projets à partir de la continuité dialoguée, le synopsis se révélant d'une écriture assez ingrate et ne reflétant pas, la plupart du temps, ni du style, ni du contenu du scénario...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phildranx

Nom Complet: Philippe DEBOST

MessagePosté le: 09 Déc 2009 à 04:13    Sujet du message: C'est pas bien clair....!? Répondre en citant

Salut,

Il y a un an j'ai eu le plaisir de voir mon film inscrit par l'asso sur votre site. Very Happy
Cependant problèmes pour se connecter malgré de nombreuses tentatives infructueuses et tentatives amicales de votre webmaster.Shocked
Du coup j'avais un peu laissé tombé. Crying or Very sad
Bref je décide de m'y remettre et je contourne le problème en me réinscrivant et en recréant ma fiche film. Twisted Evil
Mais c'est où la "cacase" pour mettre une image du film et mettre un lien vidéo... hein ? C'est qui le Youki ! Laughing

Merci d'avance pour les éclaircissements.Rolling Eyes

Sinon très bonne idée que cette structure et longue continuation à vous, même si ça marche pas (encore...) pour moi... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romulux

MessagePosté le: 09 Déc 2009 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque vous avez créer votre film, vous allez dans la partie "mon espace" et là vous avez la liste des films inscrits. A gauche du titre il y a deux petites croix vertes, sur l'une vous pouvez ajouter une image et 'autre une vidéo (attention il faut préalablement que votre film soit sur une plateforme de diffusion style dailymotion, youtube, google video, viméo...)
Lorsque ces informations seront entrées, les croix deviendront oranges.

Nous travaillons actuellement à un nouveau site qui sera plus opérationnel et fonctionnel. Merci pour vos encouragements.
Très bonne journée.
Phildranx

Nom Complet: Philippe DEBOST

MessagePosté le: 11 Déc 2009 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Romulux !
J'ai trouvé les deux schmilbliks...
Cà "tourne" comme on dit Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Atelier du Film Court Index du Forum -> Le Forum de l'Atelier & du RADAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: