L'Atelier du Film Court :: vends materiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vends materiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Atelier du Film Court Index du Forum -> Le Forum de l'Atelier & du RADAR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daboble

Nom Complet: David Bobichon

MessagePosté le: 20 Mai 2009 à 19:48    Sujet du message: vends materiel Répondre en citant

Salut,

je veux changer de materiel, alors je mets en vente celui que j'utilise maintenant a savoir :

1 canon HV20 (achete 800 euros)
1 Letus mini35 avec road system 30cm (achete 1500 euros)

Les deux ont 6 mois et sont en parfait etat.

1 EOS 350d avec deux optiques, grip et 4 batteries. Il a deux ans mais boitier en bon etat et capteur nickel. Seul le flash integre deconne un peu et refuse parfois de s'ouvrir. (achete 1500 euros a l'epoque)

Les optiques de l'appareil photo vont sur le mini35 donc, il est avec un adaptateur pour optiques canon.

le tout pour 2000 euros. Avant que je les mette sur ebay, avis aux amateurs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Daboble

Nom Complet: David Bobichon

MessagePosté le: 17 Juin 2009 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

par ici sur ebay:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160342662340&ssPageName=ADME:L:LCA:DE:1123#ebayphotohosting

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Atelier du Film Court Index du Forum -> Le Forum de l'Atelier & du RADAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: